Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Milan s'enracine dans le Sud-Ouest

09/05/1998

Le groupe toulousain étoffe sa gamme de presse de territoire. Après Pyrénées magazine, Alpes magazine, Méditerranée magazine, Pays Basque magazine et Pays de Provence magazine, Milan presse lance L'Esprit du Sud-Ouest, un trimestriel consacré chaque saison à l'art de vivre, aux maisons et à la cuisine de cette région. «Plus qu'un magazine de cuisine ou de gastronomie, ce nouveau titre propose de lire le Sud-Ouest à travers l'une de ses pratiques les plus emblématiques: la table», explique son rédacteur en chef, Vincent Pousson. Tiré à 80000ex. et vendu 35F, L'Esprit du Sud-Ouest «a pour ambition de vendre 40000 à 50000ex.», selon Hervé Soléranski, directeur marketing de Milan Presse. Pour atteindre cet objectif, le groupe a prévu une campagne d'affichage points de vente et radio, et de l'autopromotion dans les journaux territoire maison.

Envoyer par mail un article

Milan s'enracine dans le Sud-Ouest

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.