Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'EXPÉRIENCE AMÉRICAINE DE YAHOO

19/10/2001

Yahoo dispose déjà d'une expérience du référencement payant acquise aux États-Unis. Le portail a ouvert ce nouveau service en 1999. D'abord proposé aux seuls sites marchands, il a été étendu à tous les sites, avant de devenir obligatoire pour les acteurs de l'e-commerce. Son prix a lui aussi évolué avec le temps : de 218,75 euros (1 434,91 F) en 1999, il est passé à 328,68 euros (2 156 F) récemment. Cela n'a pas empêché le portail d'annoncer une perte au troisième trimestre de 26,59 millions d'euros (174,42 millions de francs) et une baisse de 44 % de son chiffre d'affaires.

Envoyer par mail un article

L'EXPÉRIENCE AMÉRICAINE DE YAHOO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.