Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE COMMUNICATION CIBLÉE

09/05/1998

C'est l'agence Nuit de Chine qui signe la campagne presse destinée aux professionnels. Elle présente de manière assez provocatrice le positionnement du groupe. La campagne pour le public parisien réalisée en interne se décline en spots, affiches 120x160 et cartes postales dessinées par Lewis Trondheim, etc. MK2, troisième réseau de la capitale (3millions de spectateurs par an et 15% de parts de marché) derrière les majors UGC et Gaumont, défend «une autre idée du cinéma» avec des tarifs réduits pour les étudiants et les enfants tous les jours, un court métrage en avant-programme et des manifestations tout au long de l'année. À signaler une rétrospective Mai 68 en quatorze films à MK2 Beaubourg suivis de débats avec Les Cahiers du cinéma, et le Festival MK2 Junior en alternance dans six salles, etc. -

Envoyer par mail un article

UNE COMMUNICATION CIBLÉE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.