Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FAIRE MIEUX QUE LOFT STORY ?

26/10/2001

Du 26 avril au 5 juillet,Loft Storya réalisé en moyenne sur les émissions quotidiennes en access prime time 40 % de part de marché (PDM) pour 4,8 millions d'individus de plus de 4 ans. Et plus de 50 % sur les moins de 50 ans. Les soirées du jeudi ont enregistré 35,7 % de PDM et rassemblé en moyenne 7,2 millions d'individus. Côté publicitaire, la chaîne a dépassé les 25 % de part de marché, soit un gain de quatre points. Internet a, lui, battu tous les records : loftstory.fr a attiré 220 000 sessions simultanées et drainé 3 millions de pages vues par jour en période de pointe. Sur 70 jours, le site a généré 2,5 millions d'heures de streaming vidéo, l'équivalent d'un trimestre de consommation vidéo sur le Net Français.

Envoyer par mail un article

FAIRE MIEUX QUE LOFT STORY ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.