Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA CULTURE SELON ALORS

09/11/2001

L'objectif est ambitieux. Le mensuel culturelAlors, qui sortira en kiosques le 14 novembre, veut tout bonnement« révéler l'histoire des mentalités et des modes de production culturelle ». Pour cela, Thierry Ehrmann, fondateur du groupe Serveur (propriétaire d'Artprice.com) et directeur de la publication d'Alors, et Quang-Tri Tran Diep, directeur de la rédaction, se sont entourés de signatures reconnues : Jean-Paul Kaufmann, Pierre Sorgue ou encore Michel Le Bris.Alorsbalayera la littérature, la musique et le cinéma, mais se penchera aussi sur des phénomènes de société ou sur l'histoire.

Ce mensuel vendu 4,57 euros (30 francs), commercialisé par Ariane Régie, espère atteindre en trois ans une diffusion de 30 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

LA CULTURE SELON ALORS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.