Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

24/7 MEDIA ABSORBE REAL MEDIA

09/11/2001

Concentration sur le marché de l'e-pub. DoubleClick, leader avec son logiciel Dart de la diffusion de publicité sur Internet, avait des visées sur son rival Real Media, qui développe OpenAdstream. Finalement, ce dernier sauve son outil en passant sous le contrôle de la société américaine de marketing interactif 24/7 Media, contre 2,1 millions d'euros (13,7 millions de francs). PubliGroupe, maison mère de Real Media, prend 15,6 % du nouvel ensemble, baptisé 24/7 Real Media aux États-Unis et Real Media en Europe.

Dirigée par David Moore, directeur général de 24/7 Media, la nouvelle entité réunira les produits développés par 24/7 Media, comme le «mail permission marketing», et la technologie de diffusion de publicité en ligne OpenAdStream de Real Media. L'objectif est d'économiser 11 millions d'euros (72 millions de francs) sur un an pour atteindre l'équilibre au quatrième trimestre 2002. Cela passera notamment par la mise en oeuvre d'un plan de réduction des effectifs d'environ 15 %.

Envoyer par mail un article

24/7 MEDIA ABSORBE REAL MEDIA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.