Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RÉGIES

DoubleClick Media Europe vendue à Adlink

16/11/2001

La concentration annoncée dans l'univers des régies Internet indépendantes se poursuit (lire le dossier p. 55). Après le rachat de Real Media par 24/7, c'est au tour de l'américain DoubleClick de revendre son pôle européen, DoubleClick Media Europe, au réseau allemand AdLink pour un montant de 30,5 millions d'euros (200MF)en échange de 15 % du capital de la nouvelle entité qui prendra le nom d'AdLink. DoubleClick a une option pour monter jusqu'à 36 % au capital. Cette fusion donne naissance au leader des régies externes. Elle confirme la volonté de DoubleClick Inc. de se recentrer sur son activité technologique. La cession de ce pôle déficitaire devrait lui permettre d'atteindre l'équilibre en 2002.

Envoyer par mail un article

DoubleClick Media Europe vendue à Adlink

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies