Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA PUBLICITÉ INTERSTITIELLE AVEC SON

30/11/2001

TPS Interactif propose aux annonceurs de mener des opérations de marketing à partir d'un spot TV interactif ou de publicité interstitielle diffusée entre deux écrans de services interactifs (20 millions de visites par mois). Aux maisons de disques, TPS Interactif propose la sonorisation complète des services Guide des programmes et Météo Express, avec des extraits d'albums et un écran publicitaire en ouverture de service. EMI et BMG ont signé chacun pour une campagne de six mois.

Envoyer par mail un article

LA PUBLICITÉ INTERSTITIELLE AVEC SON

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.