Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Inflight magazines : Interdeco décolle

07/12/2001

Interdeco, la régie d'Hachette Filipacchi Médias, vient de signer un accord avec le groupe JCDecaux pour reprendre l'activité internationale de sa filiale RCI, soit une quarantaine d'inflight magazines. Sont concernés les titres de British Airways, Lufthansa, Alitalia, Cathay Pacific, American Airlines, Japan Airlines ou Singapore Airlines. Interdeco a gagné, le mois dernier face à IP, Philippe Le Grix de la Salle et... RCI, la compétition pour la régie des inflight magazines d'Air France, soit un chiffre d'affaires annuel brut de 12 millions d'euros (environ 80millions de francs). En France, la division Inflights d'Interdeco sera dirigée par Anne Philip, jusque-là DG d'Interdeco Marketing Services.

Envoyer par mail un article

Inflight magazines : Interdeco décolle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.