Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN « COUP » AVEC TECHNIKART

07/12/2001

Le gros de la communication médias de voyages-sncf.com est prévu pour l'an prochain, en presse et en affichage. Pour le lancement, le site a opté pour une campagne en ligne et une opération événementielle avecTechniguide, le nouveau supplément gratuit deTechnikart,tiré à 120 000 exemplaires. Voyages-sncf.com y a diffusé pas moins de dix visuels différents de sa campagne signée Young& Rubicam Corporate.

Envoyer par mail un article

UN « COUP » AVEC TECHNIKART

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.