Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Société générale mise sur une progression du marché publicitaire de 0 % à 1 %

18/12/2001

La Société générale, dans une étude sur les médias en Europe intitulée « Guérison certaine mais convalescence difficile », mise sur une progression du marché publicitaire de 0 % à 1 % en 2002.« Même s'il y a reprise du produit intérieur brut au second semestre, il faut compter avec un décalage de neuf à dix-huit mois pour le marché publicitaire »,estime Christophe Cherblanc, analyste financier.

Envoyer par mail un article

La Société générale mise sur une progression du marché publicitaire de 0 % à 1 %

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.