Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité en ligne baisse encore aux États-Unis

18/12/2001

Les recettes publicitaires sur Internet se sont élevées à 2 milliards d'euros (13 milliards de francs) sur les neuf premiers mois de l'année aux États-Unis, selon les chiffres de l'Internet Advertising Bureau/PricewaterhouseCoopers. Cela représente une baisse de 8,4 % par rapport à la même période de 2000. Malgré la récession et les attentats du 11 septembre, la baisse n'est toutefois que de 4,1 % entre le 2e et le 3e trimestre. Le président de l'IAB, Greg Stuart, y voit un« signe positif ».

Envoyer par mail un article

La publicité en ligne baisse encore aux États-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.