Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Tribune reprend la parole

15/05/1998

Pour la première fois depuis son rachat par LVMH en 1993, La Tribune s'est décidée à sortir d'une communication produit pour une campagne institutionnelle. «Nos efforts ont été principalement consacrés, ces derniers mois, aux actions de promotion du journal, explique Élisabeth Descombes, directrice générale. La nouvelle formule est désormais bien installée et l'entreprise est redevenue profitable. L'heure était venue d'une action institutionnelle.» Cette campagne de 6MF bruts a démarré début mai en province avec de l'affichage sur des véhicules, pour se poursuivre à Paris en flancs de bus, Relais H, affichage taxis et presse éco-news. La création de Résonnances&Cie vise à inscrire le quotidien «dans la modernité» et à le positionner comme «résolument tourné vers l'avenir», avec «Ne laissez pas l'avenir se faire sans vous» pour signature.

Envoyer par mail un article

La Tribune reprend la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.