Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe NRJ

15/05/1998

Le groupe NRJ va décliner sa marque sur des produits dérivés. Ce vendredi 15mai, paraît ainsi le premier d'une gamme de CD-Rom de création musicale. La marque devrait ensuite être apposée sur des produits dans les domaines du textile, de l'alimentaire, en particulier des boissons, du sport et des loisirs. À terme, le groupe espère que cette activité représentera une part substantielle de son résultat.

Envoyer par mail un article

Le groupe NRJ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.