Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Contenu payant : avantage au mobile

25/01/2002

En 2001, selon Jupiter MMXI, les Européens ont dépensé 590 millions d'euros pour du contenu délivré sur les plates-formes mobiles (sonneries, logos, alertes, etc.), soit près de deux fois plus que les 252 millions dépensés pour du contenu sur PC. La tendance devrait s'accélérer : 3,3 milliards d'euros de dépenses sont prévus en 2006 pour du contenu sur téléphone mobile, contre 1,7 milliard d'euros pour du contenu sur PC.

Envoyer par mail un article

Contenu payant : avantage au mobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.