Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Classement

Les 15 premiers groupes médias en europe

08/02/2002

Vivendi Universal est devenu le premier groupe médias en Europe, avec un chiffre d'affaires de 5,1 milliards d'euros en 2000, selon la dernière livraison de l'étude annuelle Top 50 Media Owners de ZenithOptimedia. Ce groupe ravit la première place à l'allemand Bertelsmann. L'étude relève aussi que la croissance des revenus des cinquante premiers groupes européens a été supérieure, en 2000, à celle des recettes publicitaires (+ 16 % contre + 10 %). Un signe que les autres sources de recettes, notamment celles issues de la télévision payante, occupent une part croissante dans l'économie des médias.

Envoyer par mail un article

Les 15 premiers groupes médias en europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.