Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA PROVENCE S'ATTAQUE À METRO

15/02/2002

À la différence duParisien,La Provenceveut lancer un quotidien gratuit à Marseille dès le 18 février. Objectif : contrerMetro, qui devrait être fabriqué à la fin février sur une imprimerie Riccobono et a signé une convention avec le métro de Marseille pour l'installation de distributeurs.Marseille plus, le tabloïd gratuit deLa Provence, sera distribué à 100 000 exemplaires par colportage et au moyen de présentoirs près des stations de métro. Dirigé par Jérôme Singer, jusqu'alors chef adjoint des sports deLa Provence, il disposera d'une dizaine de journalistes et s'appuiera sur la rédaction, la régie et l'imprimerie deLa Provence.

Envoyer par mail un article

LA PROVENCE S'ATTAQUE À METRO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.