Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RMC INFO CRÉE SA RÉGIE PUBLICITAIRE

22/02/2002

Alain Weill, président de RMC Info, a décidé de créer sa propre régie publicitaire. Lundi 11 février, la station a rompu le contrat la liant commercialement à IP France, régie appartenant à RTL Group, qui ne fait aucun commentaire. Il avait pourtant été reconduit pour deux ans en novembre dernier. La nouvelle régie, baptisée RMC Régie, est dirigée par Sophie Netter-Danan, une ancienne d'NRJ Régies. L'équipe est en cours de constitution. Les recettes publicitaires nettes se sont élevées à 7,6 millions d'euros en 2001. Alain Weill espère les doubler cette année. Pour lui, les relations tendues entretenues avec RTL ne sont pas en cause.« Une régie privilégie naturellement les radios de son groupe,indique Alain Weill.Une régie interne doit accélérer notre développement ».

Envoyer par mail un article

RMC INFO CRÉE SA RÉGIE PUBLICITAIRE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.