Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TÉLÉVISION

Noos part à la conquête des réticents

22/02/2002

Le câblo-opérateur lance un nouveau forfait pour renforcer sa position quelques mois avant l'avènement de la TNT.

Avant l'arrivée de la télévision numérique terrestre, Noos espère convaincre 30 000 nouveaux abonnés sur Paris en deux mois. L'opérateur doit lancer le 7 mars un nouveau forfait, baptisé Best of,« qui correspond aux attentes du public pour une offre claire, simple et un contenu diversifié »,résume Karl Bisseuil, le directeur marketing de Noos. Composé pour offrir « le meilleur du cinéma, du sport et de l'information », Best of sera facturé 15 euros par mois pendant les six premiers mois. L'abonné pourra ensuite conserver ce forfait, qui passera à 30 euros, ou composer son bouquet à la carte.

Des chaînes TPS incluses

Pas moins de 42 chaînes sont proposées. Aux 31 de l'offre d'accès à Noos TV s'ajoutent des chaînes sélectionnées par le câblo-opérateur : iTélévision, Eurosport, Match TV, RTL9, M6 Music, Game One et Disney Channel. Mais aussi, et c'est une surprise, des chaînes TPS : Cinestar 1 et 2, Cinefaz, Cinetoile, Superstades et surtout TPS Star. Lancée en novembre, la chaîne « cinéma-foot » de TPS, qui aurait déjà séduit 900 000 abonnés, est la première chaîne premium à intégrer Noos. Pour Guillaume de Posch, le directeur général adjoint de TPS, ce partenariat pluriannuel présente un intérêt évident :« Outre une relation de cousinage avec Noos du fait de notre actionnaire commun, Suez, nos zones de chalandise respectives sont très disjointes et donc complémentaires ».

Envoyer par mail un article

Noos part à la conquête des réticents

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.