Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Recul prévu du marché publicitaire en 2002

01/03/2002

Les investissements publicitaires devraient reculer de 0,5 % en France en 2002, contre une croissance de 1,2 % en Europe et entre 0 et 1 % au niveau mondial, selon Sébastien Danet, le vice-président de Zenith Optimedia. S'exprimant le 20 février au cours d'une réunion du Club du Louvre, il a estimé qu'il fallait s'attendre à« une année entière difficile », notamment pour la presse et la télévision. Zenith Optimedia prévoit un retour à la hausse en 2003 (+ 3,6 %) et en 2004 (+ 5 %).

Envoyer par mail un article

Recul prévu du marché publicitaire en 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.