Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'IAB choisit TNS Media Intelligence

01/03/2002

Au terme d'un appel d'offres réunissant PriceWaterhouseCoopers, Netcrawling et TNS Media Intelligence, l'Interactive Advertising Bureau France (IAB) et l'e-syndicat, qui réunit les agences interactives, ont sélectionné TNS Media Intelligence (Sécodip) comme partenaire pour la réalisation du baromètre mesurant l'investissement publicitaire que l'IAB publie deux fois par an depuis 1998. PriceWaterhouseCoopers reste cependant partenaire de l'IAB aux États-Unis.

Envoyer par mail un article

L'IAB choisit TNS Media Intelligence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.