Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PriceMinister teste sa campagne publicitaire

01/03/2002

PriceMinister, site spécialisé dans l'achat et la vente de biens culturels d'occasion, a choisi le Web pour tester sa prochaine campagne publicitaire. Deux spots, réalisés par des créatifs indépendants, sont soumis au vote des internautes à l'adresse lesfilms.priceminister.com. Ces spots seront diffusés ou non sur les écrans, en fonction des réactions exprimées par les surfeurs.

Envoyer par mail un article

PriceMinister teste sa campagne publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.