Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Métro-Lyon passe au rythme quotidien

08/03/2002

Métro-Lyon, hebdomadaire édité par le groupe Lyon Poche, passe au rythme quotidien sur l'agglomération lyonnaise. Créé fin 1997 par Florent Dessus, ex-journaliste auDauphiné libéré,Métro-Lyonannonce un tirage de 50 000exemplaires, sur un format tabloïd de 32 pages, pour un prix de vente de 0,60 euro.

Envoyer par mail un article

Métro-Lyon passe au rythme quotidien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.