Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN HOMME D'INFLUENCE

08/03/2002

Connu comme l'artisan de la réélection de Bill Clinton en 1996, Dick Morris affiche, à cinquante-deux ans, près de vingt-cinq ans passés dans la communication politique. Considéré dès 1995 comme l'un des« vingt-cinq Américains les plus influents »par le magazineTime,Dick Morris décide en 1999 de lancer aux États-Unis le« premier site Web de démocratie directe »,baptisé vote.com. Depuis, plus d'un million d'Américains sont venus sur le site s'exprimer sur les sujets les plus divers. Dick Morris est aujourd'hui consultant politique international et travaille aussi bien en Europe qu'en Amérique latine.

Envoyer par mail un article

UN HOMME D'INFLUENCE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.