Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

15/03/2002

MédiaCabSat s'appuie sur un échantillon de 973 foyers (soit un total de 3 032 individus âgés de 4 ans et plus) recevant une offre élargie câble et/ou satellite. Le recueil des données s'est déroulé du 3 septembre 2001 au 17 février 2002. Soixante-neuf chaînes thématiques - sept de plus que pour la précédente édition - ont souscrit à cette deuxième édition de l'étude.

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.