Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Dauphin rassure les annonceurs

15/03/2002

Dauphin Affichage veut rassurer les annonceurs en période électorale. Les affiches dégradées feront l'objet de compensations : autant de panneaux offerts que de panneaux recouverts par les affichettes des candidats aux élections présidentielle ou législatives. L'intégralité du parc du groupe Clear Channel est concerné, des réseaux nationaux jusqu'aux panneaux ruraux de l'afficheur Thomas.« Nous préférons garantir la qualité de nos panneaux plutôt que d'attaquer les candidats,indique Claude Duval, directeur général de Dauphin Affichage.Cela n'enlève pas notre obligation d'entretien. Toute dégradation constatée est traitée dans les 48 heures. »

L'afficheur s'appuiera sur Ipsos Médias, qui pigera 3 300panneaux du 1er avril - trois semaines avant le premier tour de la présidentielle - au 16 juin, second tour des législatives. Dauphin renoue avec une étude réalisée jusque-là par l'Union de la publicité extérieure.« Le taux de dégradation constaté lors des précédentes élections est de 4 à 5 % des affiches,confie Claude Duval.Il se traduira par une compensation de 2 millions d'euros en espace gracieux, sans compter les 120 000 euros de coût de l'opération. »

Envoyer par mail un article

Dauphin rassure les annonceurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.