Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Metro se lance à Lyon

22/03/2002

Après Paris et Marseille, le quotidien gratuitMetroa été pour la première fois distribué à plus de 50 000 exemplaires à Lyon, le 15 mars, avec l'objectif de porter la diffusion à 100 000 exemplaires.Métro-Lyon, le quotidien payant (0,60 euro), lancé le 1er mars par le groupe Lyon Poche Presse-Agina, a aussitôt engagé un référé pour stopper« la distribution illicite »du quotidien gratuit. La procédure se double d'une action au fond.Métro-Lyona enregistré sa marque le 4 août 1997.

Envoyer par mail un article

Metro se lance à Lyon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.