Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arthur D. Little le marché de la télévision numérique terrestre

22/03/2002

Arthur D. Little, le cabinet mandaté par le Conseil supérieur de l'audiovisuel pour étudier le marché de la télévision numérique terrestre, préconise plutôt deux distributeurs commerciaux pour« développer le marché et mieux rémunérer les éditeurs ».Arthur D. Little tranche ainsi avec le rapport Gallot, de la direction de la concurrence (Bercy), qui semblait plus favorable à Canal +, candidat à un rôle de distributeur unique.

Envoyer par mail un article

Arthur D. Little le marché de la télévision numérique terrestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.