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MARKETING

DoubleClick perfectionne le ciblage des e-mails

22/03/2002

DoubleClick, depuis la cession de sa branche médias à AdLink, se concentre sur son activité technologique. Aujourd'hui, la société lance en France Dartmail 3.5, une nouvelle version de son outil d'e-mail marketing. Dartmail première formule, mis sur le marché en octobre 2000, assurait trois fonctions principales : la gestion de listes, de contenu et le reporting.« Mais les professionnels réclamaient des fonctionnalités plus poussées »,explique Patrick Roger, directeur régional Europe du Sud chez DoubleClick. Avec Dartmail 3.5, ceux-ci vont pouvoir utiliser, pour leurs campagnes, les informations recueillies au cours d'envois précédents. Ils auront également la possibilité de suivre le comportement des internautes sur leur site, savoir où ils vont, lesquels achètent en ligne, etc.« Autant d'éléments qui aideront les annonceurs à améliorer le ciblage, la segmentation et le retour sur investissement de leurs campagnes »,assure Patrick Roger.

Disponible en mode ASP (location en ligne), Dartmail 3.5 coûte 20 euros pour mille envois d'e-mails. Le tarif du logiciel s'élève, lui, à 30 000 euros. L'outil, qui a conquis quelque soixante-dix clients en Europe, en compte pour l'heure une quinzaine en France.

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