Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES INROCKS EN CHIFFRES

29/03/2002

37 986 exemplaires.Diffusion France payée en 2000. La barre des 40 000 exemplaires devrait être franchie pour l'année 2001.

2,90 euros.Prix facial (contre 2,30 euros auparavant).

3,8 millions d'euros.Recettes publicitaires, pour un chiffre d'affaires global de 10,67 millions d'euros.

380 000 euros.Budget médias brut de la campagne de publicité, signée Le Singe (BETC Euro RSCG).

38 %.Part du capital détenue par les six fondateurs : Jean-Daniel Beauvallet, Arnaud Deverre, Christian Fevret, Serge Kaganski, Renaud Monfourny et Éric Mulet. Le solde se répartit entre des « amis » (dont 10 % pour Jean-Claude Fasquelle), l'imprimerie Maulde&Renou et des financiers.

28,5 ans.Âge médian des lecteurs, l'âge moyen étant de 31,4 ans.

Envoyer par mail un article

LES INROCKS EN CHIFFRES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies