Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Clear Channel Malls affiche en numérique

29/03/2002

Le numérique entre dans les centres commerciaux. Clear Channel Malls, la nouvelle structure de l'afficheur (ex-Dauphin), mise sur les panneaux électroniques dans les galeries marchandes. Une centaine d'écrans plasma de 50 pouces seront installés d'ici à la fin 2002 dans les centres commerciaux Unibail, dont Clear Channel a remporté la concession publicitaire.« Nous en assurerons la gestion logistique, mais nous aurons aussi une fonction éditoriale »,indique Étienne Reignoux, directeur de Clear Channel Malls. Car seulement 60 % du temps d'affichage de ces panneaux seront consacrés à la publicité. Explication :« Le public attend autre chose que de la publicité de ce type de support. Nous allons également diffuser des informations et des messages pratiques concernant le centre. »

Côté publicité, les créations, de 10 à 20secondes, sont intégrées dans un module de quelques minutes diffusé en boucle. Le coût d'achat s'élève entre 7 000 et 8 000 euros pour deux semaines.

SFR à la Défense

Une dizaine de grands panneaux LED viennent compléter ce dispositif. Le premier, réservé par SFR, est déjà installé sur 24 m2 dans le Cnit de la Défense, près de Paris. L'essentiel de l'offre commerciale Clear Channel Malls reste cependant constitué des quelque 3 300faces 8 m 2 et 2 m 2 installées dans les 230 hypermarchés Carrefour : des panneaux déroulants placés sur les parkings et aux entrées des magasins, vendus respectivement 229 et 122 euros l'unité.

Envoyer par mail un article

Clear Channel Malls affiche en numérique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.