Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse : les ventes en kiosques reculent

05/04/2002

Les ventes au numéro de la presse ont enregistré une baisse en 2001, selon les comptes annuels des Nouvelles Messageries de la presse parisienne (NMPP). Le nombre d'exemplaires vendus atteint 1,6 milliard, en baisse de 7,9 % par rapport à 2000. Le chiffre d'affaires des NMPP est également à la baisse de 3,6 %, à 2,79 milliards d'euros.

Envoyer par mail un article

Presse : les ventes en kiosques reculent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.