Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ FINANCIÈRE

DI Régie place ses pions

05/04/2002

Le groupe DI Régie, présidé par Jean-Jacques Schardner, crée une plate-forme d'information et de communication financière baptisée DI Régie Finance. La filiale de DI Group (pôle presse de LVMH) est aujourd'hui le premier opérateur de la publicité financière en France, avec une part de marché, selon la régie, de près de 40 % et des recettes publicitaires estimées à 60 millions d'euros bruts. DI Régie Finance, placée sous la direction commerciale d'Ariel Fouchard, regroupe une vingtaine de personnes sur les soixante-dix-sept que compte au total la régie, dirigée par Christian Tribot.

L'offre, commercialisée support par support ou en modules, couvre l'ensemble de l'information financière à traversLa Tribune,Investirhebdo et mensuel, RTL (en régie chez DI depuis juin 2001 pour la publicité financière) et Radio classique, ainsi que les sites des titres de presse. Ses cibles de prédilection : les investisseurs institutionnels et individuels. Au-delà de l'offre commerciale, Jean-Jacques Schardner veut faire de DI Régie Finance« une force de proposition et d'échange au service des agences de communication financière et des grandes entreprises ».

Plurimédia et multicible

Des études ont été lancées sur ce secteur : Tracking CAC40, Newsletter Post-IPO, Pratiques des sociétés cotées en Europe (TNS), Book Finanscopie, etc. Ce dispositif plurimédia et multicible peut être complété par des conférences et des opérations spéciales. DI Régie revendique 134,2 millions d'euros bruts de chiffre d'affaires.

Envoyer par mail un article

DI Régie place ses pions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies