Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HUMANITAIRE

Recherche donateurs fauchés...

05/04/2002

Labonneaction.com s'apprête à lancer une campagne de publicité TV, presse, radio, Web et peut-être cinéma. Budget : zéro euro. Le réalisateur, Frédéric J. Tellier (Quad), est bénévole, comme tous les contributeurs de la campagne. Une soirée au VIP Room, animée la semaine dernière par Laurent Garnier, devait créer un « buzz » pour inciter les chaînes hertziennes à faire don de leur espace publicitaire à l'instar des chaînes câblées.

Labonneaction.com est un portail humanitaire marchand. En cliquant dessus avant de faire ses achats sur une dizaine de sites partenaires (Fnac.com, Banque Directe, Degriftour, etc.), l'internaute réalise une bonne action gratuitement, les partenaires reversant 1 à 12 % des recettes générées par les acheteurs. Claire Degueldre, fondatrice du portail en décembre dernier, s'est inspirée d'un modèle américain. À une différence près :« Nous préférons suivre trois projets concrets plutôt que de proposer des associations au choix »,déclare l'ex-consultante de Marketing Intelligence. L'association contribue aux actions sur le terrain des Amis de soeur Emmanuelle, de Mission Enfance et de l'Enfant@l'Hôpital.

Envoyer par mail un article

Recherche donateurs fauchés...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.