Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Sur les greens

19/04/2002

Eagle et Birdie : ces deux nouveaux réseaux d'affichage résonneront familièrement aux oreilles des golfeurs. Ils constituent l'offre commerciale de la société AffiGolf, créée par Frédéric d'Assigny.« Aussi étonnant que cela puisse paraître compte tenu du profil sociodémographique des golfeurs, il n'existait pas de réseau d'affichage centré sur les golfs »,explique cet ancien directeur général adjoint d'Avenir. Implantés dans deux cents golfs, sur les parkings ou à proximité des club-houses, les deux réseaux, constitués de panneaux 100 % isolés, sont commercialisés, par période de quatorze jours, 22 900 euros HT l'un (Eagle, 200 faces), 45 800 euros HT l'autre (Birdie, 400 faces). L'objectif de Frédéric d'Assigny est d'être rapidement présent sur trois cents golfs et de réaliser un chiffre d'affaires de 1 million d'euros en année pleine. Si le succès est au rendez-vous, l'afficheur espère développer son concept dans d'autres univers mariant le sport et le luxe, comme les clubs hippiques et certains clubs de tennis.

Envoyer par mail un article

Sur les greens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.