Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE BOOM DE L'E-TOURISME

19/04/2002

Avec 775 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2001 et environ 1 milliard cette année, l'e-tourisme est le premier secteur de l'e-commerce en France. Ce marché, qui pourrait représenter 3,5 milliards d'euros en 2006, attise les convoitises. Il est encore atomisé mais en cours de consolidation, avec une longueur d'avance pour voyages-sncf.com (9 % de pénétration en mars 2002-Jupiter MMXI) devant Lastminute/Degriftour. La SNCF s'est d'ailleurs récemment associée au numéro un américain Expedia pour vendre des billets d'avion. Et on attend l'arrivée en Europe du numéro deux, Travelocity, qui aurait des vues sur Karavel-Promovacances...

Envoyer par mail un article

LE BOOM DE L'E-TOURISME

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.