Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING

Bébé côté nestle.fr

19/04/2002

Nestlé lance La Vie Côté Bébé (www.bebe.nestle-nu trition.fr), un site de conseils principalement nutritifs, sur les étapes de croissance de l'enfant, de zéro à deux ans. Les produits de la marque illustrent le contenu. Pour Nestlé, qui recrute quelque 350 000mères par an dans son programme de fidélisation via cliniques et maternités, le Net est une nouvelle source de contacts qu'il serait imprudent de laisser aux concurrents.« Les jeunes mères surfent deux à trois fois plus que la moyenne »,déclare Dominique Dreyfus-Belloy, responsable de la communication.

Marketing direct en ligne

La quinzaine de diététiciennes qui se relaient au bout du fil de Nestlé en direct, six jours sur sept, répondront dorénavant aussi par e-mail. Afin de le différencier des nombreux sites du secteur, l'agence Ogilvy Interactive a rendu celui de Nestlé personnalisable avec le nom du bébé et son âge. Pas de flicage dès l'entrée du site. Seuls les parents intéressés par le club de fidèles donneront leurs coordonnées.« Le but, à long terme, est de transposer le marketing direct en ligne, qui permet des contacts plus fréquents et moins onéreux que les mailings et échantillonnages postaux »,anticipe Emmanuelle Bruno-Cances, directrice marketing de la nutrition infantile. L'apprentissage sera long : selon une étude de Jupiter MMXI, seules 17 % des femmes de 18-34ans possèdent une connexion à domicile.

Envoyer par mail un article

Bébé côté nestle.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W