Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE GLOBALE

26/04/2002

À l'occasion du lancement de sa nouvelle formule américaine, leWall Street Journala dévoilé une campagne publicitaire qui sera diffusée aux États-Unis, en Europe et en Asie. Sur le Vieux Continent, elle se déclinera à la télévision (CNBC Europe, Bloomberg, CNN, BBC World, etc.), dans la presse (éditions européennes deForbes, Time, Fortune, Business Week,etc.) et en affichage dans les aéroports. Signée Trahan, Burden and Charles, une agence de Baltimore, cette campagne globale a nécessité un investissement de plusieurs millions d'euros.« La mondialisation est une réalité pour la plupart de nos lecteurs,explique Dorothea Coccoli Palsho, vice-présidente pour le marketing stratégique du groupe Dow Jones.LeWall Street Journaldevient donc une marque de plus en plus globale. »

Envoyer par mail un article

UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE GLOBALE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.