Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-TOURISME

Accor majoritaire dans Go Voyages

26/04/2002

Le groupe hôtelier Accor, qui détenait depuis avril 2000 une participation de 38,5 % dans Go Voyages, grimpe à 60 % du capital. Accor a donné à l'équipe dirigeante du voyagiste, qui restera en place,« une promesse d'achat sur le solde des actions, dont le prix sera déterminé en fonction des résultats des exercices à venir ».Go Voyages vend ses stocks de billets d'avions à prix négociés via 3 000agences de voyage en France et une cinquantaine d'agences en ligne. Il réalise des ventes en direct par téléphone, ou sur Internet via son site govoyages.com et les 500partenaires qui ont intégré son moteur de réservation.

Depuis le début de l'année, Go Voyages propose un système de réservation en ligne qui combine la recherche d'un siège d'avion et d'une chambre d'hôtel en temps réel. Ceci ne pouvait que renforcer l'intérêt du groupe Accor, soucieux de ne pas négliger Internet.

Go Voyages a réalisé en 2001 un bénéfice avant impôt de 5,73 millions d'euros (+ 82 % en un an) pour 126 ME de chiffre d'affaires, dont 15,6 ME sur Internet. L'objectif est d'atteindre 50 ME sur le Net à la fin de l'année.

Envoyer par mail un article

Accor majoritaire dans Go Voyages

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.