Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 PUBLICITÉ A SÉDUIT QUINZE ANNONCEURS

10/05/2002

Pas moins de quinze annonceurs se partagent les partenariats commerciaux proposés par TF1 Publicité durant la Coupe du monde. Sur TF1, ils sont dix : JVC, Orange et Pétrole Hahn pour les matchs, Bouygues Telecom, Pepsi, Adidas et Fuji pour l'émission quotidienne du soir baptiséeTous ensemble,Coca-Cola, Bic et TPS pour des programmes courts. Ils sont cinq sur les chaînes thématiques du groupe : Chronopost et Eutelsat pour les matchs sur Eurosport, Konami et Force Bureautique pour l'émission du soir, Yahoo ! et Chronopost pour le journal du matin de la chaîne sportive, enfin Chronopost et Force Bureautique sur LCI.

Envoyer par mail un article

TF1 PUBLICITÉ A SÉDUIT QUINZE ANNONCEURS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.