Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TÉLÉVISION

Les lessiviers se ruent sur Loft Story

17/05/2002

Surprise. Selon une étude de l'institut Yacast, Procter&Gamble et Lever sont les deux premiers annonceurs deLoft Story,le jeudi soir sur M6, devant Ferrero et Nestlé. On est loin de 2001, où seuls se succédaient les spots pour les disques, un secteur réputé obtenir de gros taux de négociation. Frileux l'an passé, les grands annonceurs font désormais fi du contexte polémique. Ils préfèrent ne pas rater la bonne affaire, malgré un léger tassement de l'audience.

« Les écrans deLoft Storyrestent très intéressants, notamment sur des cibles ménagères âgées de moins de cinquante ans ou avec enfants,indique Annie Mazenti, directrice générale adjointe de Starcom, l'agence médias de Procter&Gamble.Nous avons fortement joué l'émission dès le début et nous nous battons pour obtenir d'autres écrans. »

Envoyer par mail un article

Les lessiviers se ruent sur Loft Story

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.