Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DE FORTES AMBITIONS

24/05/2002

Bien dans ma vie(2 euros) bénéficie d'une mise en place à 350 000 exemplaires. Le point d'équilibre est fixé à 130 000 ex. et 25pages de publicité. L'éditeur est Nicolas Sauzay, la rédactrice en chef Marie de La Forest. La régie est placée sous la direction de Véronique Pican.

Vivre au féminin(1 euro) est mis en place à 300 000 ex. Objectif à terme : 100 000 ventes et entre 20 et 30 pages de publicité. René-Marc Chaffardon est directeur de la publication, Patricia Wagner rédactrice en chef. La régie est confiée à Selling Media.

Vivre plus(2,95euros) a été diffusé à 400 000 exemplaires le 18 avril. Ce magazine vise entre 150 000 et 200 000exemplaires diffusés d'ici à deux ans. La direction de la rédaction est confiée à Didier Christmann. La régie est assurée par Selling Media.

Envoyer par mail un article

DE FORTES AMBITIONS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.