Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WANADOO AIME LA MUSIQUE

24/05/2002

Pas question pour Wanadoo de rester en dehors de la vente de musique en ligne, un marché estimé à 800 millions d'euros en 2005, soit 15 % des ventes totales de disques. La filiale Internet de France Télécom se lance donc dans le métier de distributeur. Son service sera inauguré le 1er juillet sur Freeserve, son provider anglais, fin juillet sur son site marchand culturel Alapage et début septembre sur le portail Wanadoo sur la base de 8 euros par mois. Wanadoo s'est associé à On Demand Distribution (OD2), spécialiste du téléchargement sécurisé, qui assure le même service pour Tiscali et MSN. L'enjeu est désormais de« faire oeuvre de pédagogie »,comme le dit Bernard Tani, de Wanadoo, pour convaincre les grandes majors de céder leurs droits. Avec OD2, il a déjà signé avec BMG, Warner et des labels indépendants.

Envoyer par mail un article

WANADOO AIME LA MUSIQUE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.