Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Multimap, l'offre à la carte

31/05/2002

Emap Média lance une offre saisonnière modulable sur l'ensemble de ses vingt-quatre titres.« C'est un produit transversal totalement inédit »,affirme Carole Fagot, directrice commerciale du groupe de presse. Conçu en interne sous la responsabilité d'Emmanuelle Genestine, directrice des études commerciales, Multimap s'applique à des secteurs d'activité et à des périodes de l'année prédéfinis par le groupe.

Au second semestre 2002, un Multimap Rentrée, valable du 20 août au 20 septembre 2002, sera ainsi consacré au secteur de l'équipement. Les annonceurs devront choisir trois titres Emap parmi l'offre Jeunes et Familles de l'éditeur. Suivra un Multimap Noël, valable du 15 septembre au 25 décembre 2002, pour les annonceurs des secteurs relatifs à la fête et aux cadeaux : ils devront choisir au moins trois titres au sein des familles Jeunes, Femmes, Hommes ou CSP +.

Ces conditions ouvrent droit à des dégressifs supplémentaires, compris entre 10 % pour trois à quatre titres de l'une des listes et 15 % à partir de sept titres. L'avantage tarifaire s'ajoute aux conditions générales de vente, mais se substitue aux dégressifs des couplages existants (Telemap, Puissance Golf, etc.).

Envoyer par mail un article

Multimap, l'offre à la carte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.