Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TÉLÉVISION

France 2 à l'heure d'été

07/06/2002

Autant le dire, j'ai passé trois années idylliques à France2. »C'est satisfaite de son bilan que Michèle Cotta, la directrice générale de la chaîne, quittera ses fonctions à la fin du mois. Sauf surprise, Christopher Baldelli, l'actuel directeur général délégué chargé de la gestion de la chaîne, devrait lui succéder. Sa nomination est attendue pour le conseil d'administration de la chaîne du 27 juin. En guise de baroud d'honneur, Michèle Cotta a présenté l'une des grilles estivales les plus riches de ces dernières années. Pas question de programmes au rabais.« Nous allons faire le maximum pour nous rapprocher des publics présents l'été »,annonce François Tron, le directeur des programmes de la chaîne. Un effort particulier a été consenti sur la fiction. OutreGaronne(produit par Telfrance) qui marque le retour du feuilleton d'été, France 2 diffusera en juilletJean Moulinet la série de Steven Spielberg,Band of Brothers.Côté information, la chaîne promet une soirée spéciale Algérie, unContre courantde Stéphane Paoli consacré au sida et unFaites entrer l'accusésur les grandes histoires judiciaires. Autres nouveautés, une collection baptiséeComme on s'aimeproduite par Mireille Dumas et présentée par Gaël Leforestier, etTous au club,un magazine d'access prime time quotidien de 45 minutes produit par Revon&Gateau. Enfin, la grille de l'été sur France2 sera rythmée parC'est aussi pour ça qu'on s'aime,le tube et le clip du feuilletonUn gars, une fille.

Envoyer par mail un article

France 2 à l'heure d'été

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.