Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une Tribune à double entrée

21/06/2002

La nouvelleTribune,qui sortira mi-septembre, présentera une véritable évolution de forme, avec une dominante rouge bordeaux, et une double entrée, grâce à une deuxième une faisant la« synthèse des marchés »,en dernière page. Le journal s'ouvrira sur l'événement avec l'éditorial en troisième page, puis passera à l'économie en France et à l'international avant d'aborder la vie des entreprises, de l'industrie et des services, puis la communication et la finance. Une innovation apparaît avec une partie consacrée à l'expertise sur les métiers (droit, finance, marketing, informatique, etc.) puis une partie stratégie avec les débats, portraits, enquêtes et interviews des acteurs de l'économie. En dernière partie, La Tribune des marchés remplacera l'actuel cahier central du même nom. Le quotidien (soixante pages en moyenne) ne comportera plus de dossier hebdomadaire, mais conservera un cahier sur les placements, le vendredi. Il comptera au minimum douze pages en quadrichromie et jusqu'à 80 % de pagination bichro ou quadri.La Tribune,qui enregistre une baisse de 20 % de son chiffre d'affaires publicitaire sur les cinq premiers mois de 2002, veut rattraper son retard grâce à la nouvelle formule.

M.B. et A. de R.

Envoyer par mail un article

Une Tribune à double entrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.