Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TÉLÉVISION

Canal + dessine sa grille de rentrée

21/06/2002

Les programmes de rentrée que concoctent Dominique Farrugia, le PDG de Canal+, et la nouvelle directrice des programmes, Arielle Saracco, confirment quelques réussites de l'actuelle grille. Ainsi, la fenêtre en clair du midi gagne vingt-cinq minutes. Bruce Toussaint animera une émission de services proche de feuLa Grande Familleet réalisée par iTélévision, qui mêlera information, météo, zapping, chroniques et témoignages. De même, le magazine d'investigation90 Minutes, jusqu'ici trimestriel, devient mensuel et sera programmé dans une nouvelle case cryptée du lundi soir, en alternance avec un magazine politique de John-Paul Lepers et le portrait d'une personnalité (Capa).En Aparté, l'émission de Pascale Clark, ne change pas de formule, mais sera mieux exposée, le samedi à 19 h 30 (au lieu de 12 h 40). Quant auxGuignols de l'info, ils seront fidèles au poste à 19 h 55.

En revanche,Burger Quizdeviendra mensuel et sera remplacé au quotidien parLes Bonnes Nouvelles, un magazine de l'actualité heureuse produit par Karl Zéro, avec la collaboration d'iTélévision. La rédaction en chef est confiée à Patrice Carmouze. Celui-ci quitte Paris Première, tout comme Frédéric Beigbeder, qui prépare un magazine culturel ludique, quotidien et en clair entre 19 heures et 19 h 50. Enfin, la tranche en clair du matin (7 h 30-9 heures) accueillera un nouveau un programme interactif dit de « call TV ».

Envoyer par mail un article

Canal + dessine sa grille de rentrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies