Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Selon TNS Media Intelligence

28/06/2002

Selon TNS Media Intelligence, les investissements publicitaires plurimédias ont reculé de 1,7 % en mai 2002 par rapport à mai 2001. L'affichage enregistre une baisse de 8,6 %, la presse de 5,9 %, la télévision restant stable, à 0,7 %. La radio et le cinéma affichent des hausses respectives de 18,6 % et de 50 % sur la même période.

Envoyer par mail un article

Selon TNS Media Intelligence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.