Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renault lève le pied sur Internet

19/07/2002

Le constructeur automobile Renault, qui a consacré 45 millions d'euros en 2001 à Internet, ralentit le rythme de ses investissements, qui seront de 25 millions cette année. Il prévoit de dépenser autant en 2003 et 2004, soit la moitié des montants initialement envisagés. Pour autant, la marque compte disposer d'ici à fin 2004 de sites grand public dans quarante pays.

Envoyer par mail un article

Renault lève le pied sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.