Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette Filipacchi Médias a repris à 100 % ses marques publiées en Grande-Bretagne

30/08/2002

Hachette Filipacchi Médias a repris à 100 % ses marques publiées en Grande-Bretagne(Elle, Elle DécorationetElle Girl), après avoir pris le contrôle d'Attic Futura(Sugar, Inside Soap, etc.). Cette opération fait suite à la décision d'Emap de mettre fin au joint-venture qu'elle avait en Grande-Bretagne avec HFM. Kevin Hand, ex-CEO d'Emap, prend la tête de Hachette Filipacchi UK.

Envoyer par mail un article

Hachette Filipacchi Médias a repris à 100 % ses marques publiées en Grande-Bretagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.